Inscriptions rentrée 2019

INSCRIPTIONS EN PETITE SECTION RENTREE SEPTEMBRE 2019

Il n'y a plus de places mais vous pouvez néanmoins envoyer un dossier et demander à être inscrit en liste complémentaire.

Vous avez pris connaissance du projet d’établissement de l’école Sainte Bernadette. Vous êtes d’accord avec les projets qui le constituent et vous l’acceptez.
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos familles.
Si vous traduisez votre accord par l’inscription de votre enfant, nous vous demandons de nous fournir :

- une photocopie du livret de famille et son original,
- une photocopie des vaccinations (BCG et DT-POLIO),
- pour les enfants de parents divorcés ou séparés : la copie du jugement précisant à qui est confiée la garde de l’enfant,
- pour les parents non mariés : une lettre manuscrite indiquant le responsable légal,
- le dernier avis d’imposition sur le revenu,
- un certificat de radiation de l’école quittée indiquant la dernière classe fréquentée,
- les bulletins scolaires de l’année écoulée et les cahiers d’évaluations,
- le livret scolaire avec avis de passage,
- un certificat médical indiquant que l’enfant est apte à fréquenter l’école,
- frais d’inscription : 70 euros correspondant aux frais de dossier (assurances, cotisations diocésaines, UPOGEC, CODIEC-SOLIDARITE, …).

La liste des fournitures vous sera envoyée fin juin ou remise lors de la journée portes ouvertes.

Le calendrier annuel vous sera remis à la rentrée.
La Communauté religieuse, le Chef d’établissement et l’équipe éducative vous remercient de la confiance que vous leur avez accordée en choisissant l’école Sainte Bernadette et vous souhaitent la bienvenue.