Préinscriptions année scolaire 2021 – 2022

INFO

Il n'y a plus de places disponibles en PS pour la rentrée 2021. Les familles qui n'ont pas été contactées sont placées sur liste d'attente et seront rappelées ultérieurement en cas de désistement.

RENTREE 2021

Comme chaque année, nous laissons la priorité aux fratries. Si vous souhaitez inscrire un frère ou une sœur, merci de bien vouloir vous rapprocher du secrétariat d'ici fin septembre. Attention, les fratries ne seront plus prioritaires si elles n’ont pas été signalées avant les vacances de la Toussaint.

Pour les nouvelles familles, les demandes de pré-inscriptions se font en ligne en complétant le formulaire ci-dessous.
  • Pour le cas d'une pré-inscription en Petite Section, l’établissement contactera les familles retenues à partir du mois de novembre pour leur fixer un rendez-vous.

• Pour les autres classes, toutes les pré-inscriptions sont ajoutées en liste d'attente.Nous attendons d'avoir la confirmation de la réinscription de nos élèves pour savoir si des places seront libérées. Nous contacterons les familles inscrites sur le site en fonction des disponibilités .

La présence des deux parents et de l’enfant est indispensable lors de cette première rencontre.

Si vous n’avez pas de nouvelle de notre part, c’est que nous n’avons pas pu donner suite à votre demande. Nous vous invitons à la renouveler l'année suivante. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance.

———————-
  • Souhait

• Candidat

• Etablissement précédent

• Parent 1

• Parent 2

• Recommandations, comment avez vous connu l'école ?

• Lettre de motivation