Préinscriptions année scolaire 2024 – 2025

RENTREE 2024

Comme chaque année, nous laissons la priorité aux fratries. Si vous souhaitez inscrire un frère ou une sœur, merci de bien vouloir vous rapprocher du secrétariat d'ici fin septembre. Attention, les fratries ne seront plus prioritaires si elles n’ont pas été signalées avant les vacances de la Toussaint.

Pour les nouvelles familles, les demandes de pré-inscriptions se font en ligne en complétant le formulaire ci-dessous. (Toutes les rubriques doivent etre renseignées sans quoi la demande ne sera pas traitée)

• Pour le cas d'une pré-inscription en Petite Section, l’établissement contactera les familles retenues à partir du mois de novembre pour leur fixer un rendez-vous.

• Pour les autres classes, toutes les pré-inscriptions sont ajoutées en liste d'attente.Nous attendons d'avoir la confirmation de la réinscription de nos élèves pour savoir si des places seront libérées. Nous contacterons les familles inscrites sur le site dans le courant du troisième trimestre en fonction des disponibilités.

La présence des deux parents et de l’enfant est indispensable lors de cette première rencontre qui compte tenue des conditions sanitaires peut avoir lieu en visio-conférence.

Si vous n’avez pas de nouvelle de notre part, c’est que nous n’avons pas pu donner suite à votre demande. Nous vous invitons à la renouveler l'année suivante. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance.

———————-
  • Souhait

• Candidat

• Etablissement précédent

• Parent 1

• Parent 2

• Recommandations, comment avez vous connu l'école ?

• Lettre de motivation