Préinscriptions année scolaire 2020 – 2021

RENTREE 2020

Comme chaque année, nous laissons la priorité aux fratries. Si vous souhaitez inscrire un frère ou une sœur, merci de bien vouloir vous rapprocher du secrétariat d'ici fin septembre. Attention, les fratries ne seront plus prioritaires si elles n’ont pas été signalées avant les vacances de la Toussaint.

Pour les nouvelles familles, les demandes de pré-inscriptions se font en ligne en complétant le formulaire ci-dessous.
  • Pour le cas d'une pré-inscription en Petite Section, l’établissement vous contactera dans les semaines à venir  :

* soit pour vous fixer un rendez-vous avec le chef d’établissement qui vous présentera l’école et les différents projets.

* soit pour vous informer que vous êtes sur liste d’attente.

• Pour les autres classes, toutes les pré-inscriptions sont ajoutées en liste d'attente. L'école vous contactera en cas de places disponibles en fin d'année scolaire.

La présence des deux parents et de l’enfant est indispensable lors de cette première rencontre.

Si vous n’avez pas de nouvelle de notre part, c’est que nous n’avons pas pu donner suite à votre demande. Nous vous invitons à la renouveler l'année suivante. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance.

———————-
  • Souhait

• Candidat

• Etablissement précédent

• Parent 1

• Parent 2

• Recommandations, comment avez vous connu l'école ?